lundi 9 mai 2016

Dernière ligne droite : résidence au Lycée agricole de Mirecourt


Du 9 au 28 mai, la compagnie Rêve général ! s’installe au lycée agricole de Mirecourt pour la dernière résidence de création de son spectacle : Les Préjugés.





En amont de cette résidence, des ateliers ont été mis en oeuvre autour du thème des préjugés et les comédiens de la compagnie sont intervenus dans différents établissements et associtions sur le territoire du Pays de Mirecourt : au College Guy Dolmaire, au Lycée agricole de Mirecourt, au Groupement d’Entraide Mutuelle, à la Vie Ensemble ou encore au Musée de la lutherie et de l’archèterie françaises.

La résidence va être ponctuée par différents temps forts auxquels vous pourrez participer :
► Le jeudi 12 mai à 19h rendez-vous au Café l’Utopic de Mirecourt où la compagnie présentera son projet. Ce sera l’occasion d’ouvrir la discussion sur le thème des préjugés et d’échanger avec l’équipe.
► Le jeudi 19 mai  à 19h : Répétition publique du spectacle Les Préjugés de compagnie Rêve général ! au lycée agricole de Mirecourt.
► Le samedi 21 mai : Nuit Européennes des musées au Musée de la Lutherie à Mirecourt.
Parcours déambulatoire au départ du Café l’Utopic à : 20h, 20h45, 21h30 et 22h15 ! pour (re)découvrir la nouvelle exposition  » Bal(l)ade au Pays de Mirecourt ».

Vous êtes amateur de théâtre, responsable d’association, enseignant…  et vous souhaitez travailler avec nous autour du Festival Coup de Théâtre qui aura lieu en mai 2017 sur le Pays de Mirecourt, contactez nous : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire